Mon super défi : 2 jeux d’aventures par mois pendant 6 mois

Raphaël chasseMaintenant que mon blog est lancé et que son logo sera très bientôt créé, j’ai décidé de démarrer sur les chapeaux de roue en me lançant un super défi ! Je vais organiser avec mes enfants

2 chasses au trésor par mois pendant 6 mois

J’achèterai des kits existants sur Internet. Je les réaliserai parfois chez moi, et d’autres fois à l’extérieur. Nous réaliserons les énigmes avec mes deux enfants, ou en invitant d’autres enfants.

Le top départ, c’est maintenant ! Le 1er octobre 2019.

Pourquoi ce défi ?

En réalisant ces jeux d’aventures existants, j’ai plusieurs objectifs. Tout d’abord je souhaite partir en quête d’idées pour les futurs Safaris pédagogiques et linguistiques que je créerai pour vous. Ainsi, je pourrai analyser la concurrence et me donner des idées sur ce qu’il faut faire et ne pas faire.

Je désire ensuite vous faire un résumé de chaque chasse au trésor que j’aurai achetée et organisée. De ce fait, je pourrai vous orienter sur les kits d’aventures à acheter à vos enfants en attendant que nos Safaris soient créés.

Enfin, en testant vous aussi les chasses au trésor, vous pourrez me faire vos retours d’expériences. De la sorte, vous pourrez me préciser ce que vous voulez ou pas dans les Safaris que je créerai pour vous.

Pourquoi je ne pars pas avec tous les atouts de mon côté ?

Juliette SafariJe n’ai jamais vraiment pris le temps d’organiser ce type d’activité ludique et pédagogique avec mes enfants.

Souvent, le weekend, nous faisons des jeux de carte, nous allons au parc de jeu, nous faisons des cahiers de coloriage, de graphisme ou d’écriture… Mes enfants regardent parfois les dessins animés. Car, oui il m’arrive de manquer d’idées ou tout simplement de patience.

Juliette et Raphaël ont 5,5 ans et 3 ans. Pour leurs anniversaires je n’ai encore jamais organisé de chasses au trésor.

En me lançant ce défi, je voudrais mettre en place une nouvelle activité à faire avec eux. Ainsi, je souhaite créer un moment d’amusement et de partage, qui change de ce que nous avons l’habitude de faire.

fzgfqgfss

Pourquoi je vais adorer échanger avec vous à ce sujet ?

Dans mon métier de Chef de Produits agroalimentaire, j’ai eu la chance de développer des chocolats de Noël pour les enfants. Nous avions créé des jeux contenant des gourmandises, et je me suis beaucoup amusée avec les agences de création à les penser et les développer.

Certains de ces jeux ont très bien fonctionné, et d’autres pas du tout … Mais comme nous étions les premiers à développer ce type de produits, il était difficile d’anticiper la réussite des lancements.

J’ai donc envie de me servir de cette belle expérience professionnelle. Et je souhaite l’enrichir de tout ce que j’appendrai des chasses au trésor existantes sur Internet.

Qu’allons-nous faire ensemble ?

En organisant 2 chasses au trésor par mois pendant 6 mois, je souhaite que nous évaluions ensemble plusieurs points :

❶ Le degré de facilité à créer des moments d’amusement et de partage avec nos enfants, et parfois leurs amis.

❷ Ce que nous souhaitons et ce que nous ne souhaitons pas dans nos kits Happy Kid Safari

❸ La manière d’intégrer de la pédagogie et les langues étrangères tout en continuant à s’amuser.

❹ La meilleure fréquence pour recevoir un kit d’énigmes Happy Kid Safari ludique et pédagogique chez soi.

Enfin, rappelez-vous : je n’ai jamais réalisé de chasses au trésor chez moi ! En organiser deux par mois pendant 6 mois c’est beaucoup : Un vrai défi !!

Donc si j’y arrive, c’est que vous aussi vous pourrez trouver le temps et l’énergie d’organiser des safaris pédagogiques clé en mains pour vos enfants. Et encore plus si nous les avons construits selon vos besoins !

Alors je vous dis à très vite pour le 1er débrief !

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •