Kits gratuits

Les kits pédagogiques à imprimer gratuitement

Vous trouverez sur cette page les différents kits pédagogiques à imprimer gratuitement chez vous. Et au fur et à mesure de la création de mes articles, je vous propose ici mon contenu gratuit. Par ce que comme vous le savez, je suis persuadée que c’est en jouant et en s’amusant que nos enfants apprennent le mieux !

Petites fiches pédagogiques pour apprendre en s’amusant

Apprendre à compter en français – anglais – espagnol

En cliquant sur l’image ci-dessous vous accéderez à des fiches pour apprendre à votre enfant à compter en français, en anglais et en espagnol.

Découvrir les ingrédients en français – anglais – espagnol

En cliquant sur l’image ci-dessous vous accéderez à des fiches pour apprendre à votre enfant des ingrédients en français, anglais et espagnol.

Retenir plein de mots en français – anglais – espagnol

En cliquant sur l’image ci-dessous vous accéderez à des fiches pour aider votre enfant à retenir plein de mots en français, anglais et espagnol.

Apprendre grâce à un jeu de Memory

En français, anglais et espagnol

Voici ci-dessous des cartes à imprimer pour jouer au Memory avec vos enfants. En effet, par expérience avec ma fille Juliette de 5 ans, c’est un excellent moyen pour faire apprendre facilement du vocabulaire à votre enfant. Car nous en avons gagné un en faisant nos courses chez Chronodrive, et Juliette s’est vraiment amusée à découvrir et apprendre des nouveaux mots en anglais. Voici donc les kits pédagogiques à imprimer gratuitement et qui plairont beaucoup à vos enfants.

Les enigmes de chasses au trésor que j’ai créées

Je me suis amusée à créer des chasses au trésor pour mes enfants, leurs cousins et leurs amis. Je vous propose donc d’accéder à ces premières enigmes créés dans mes articles.

Pourquoi les kits pédagogiques à imprimer gratuitement?

Avant de vous proposer des abonnements à des safaris pédagogiques et linguistiques, mon souhait est de vous fournir gratuitement un tas de bons plans, petits jeux, conseils pour vos enfants. Ainsi, j’espère que vous me ferez vos retours (positifs j’espère, mais négatifs vous avez le droit aussi…).

L’objectif de tout cela est d’apprendre à vous connaître, de pouvoir cibler vos besoins, vos attentes et vos envies. Ainsi nous pourrons créer ensemble les safaris de demain.

A bientôt les aventuriers.

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •